2014… année de?

Je profite de la nouvelle année pour réapparaître sur la blogosphère et surtout pour souhaiter à tous ceux qui passeront par là une Belle Année 2014! Qu’elle vous apporte joie, sérénité, santé, et tout ce que vous pouvez espérer de meilleur dans une année!

2014

Pour moi, outre l’occasion de refaire surface, j’ai refait une « beauté » au blog via un nouveau thème. Mais un jour, il faudra que je me penche plus sérieusement sur les réglages divers et variés, voire faire appel à une personne digne de ce nom qui pourrait m’arranger quelque chose de plus personnel…

Comme tout le monde, je n’ai pu m’empêcher de dresser un bilan de 2013 et contrairement à ce que j’ai pu lire à divers endroits, 2013 s’est révélée pour moi un bon cru: une année riche en voyages (même courts et pas toujours lointain), une année de remise en question positive, une année de reconversion professionnelle tant espérée, une année marquée par un heureux événement familial. Pour faire court, une année de renouveau dans l’ensemble! Et j’espère que 2014 va se poursuivre dans cette bonne voie.  2014, année de… la poursuite d’un bonheur entrevu?!

Je reviens sur quelques faits marquants dont je n’ai pas forcément pris le temps de parler.

Comme évoqué à plusieurs reprises, je souhaitais ardemment me reconvertir depuis un ou deux ans. 2013 m’a enfin ouvert des portes: j’ai trouvé une formation rémunérée pour laquelle j’ai postulé. J’ai passé un test écrit, puis un entretien oral et hop! j’ai été retenue pour une formation express de 6 mois. Début octobre: la rentrée. Mi-novembre: premier stage. Et fin janvier: deuxième stage. Tout ça m’occupe bien, d’où ma présence très occasionnelle!

Mais là n’est pas la seule raison. Après quelques déboires sentimentaux, j’ai rencontré un homme. J’ai encore besoin de temps pour m’ouvrir complètement, mais j’ose espérer que je suis sur la bonne voie. En tout cas, lui en est persuadé: je suis THE ONE!

Je tâcherai d’être plus régulière si j’en trouve le temps, entre ma formation et mes amours, mais à nouveau:

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2014!!!

Laissez votre commentaire!